Le Refuge lance sa campagne de dons

L’association Le Refuge qui accompagne et héberge les jeunes de 18 à 25 ans rejetés par leurs parents au motif qu’ils sont homosexuels lance sa campagne de dons pour la saison 2015-1016.

Le Refuge met en avant, dans sa campagne TV, l’action des travailleurs sociaux et des éducateurs, salariés de l’association qui se mobilisent tous les jours avec les jeunes pour les conseiller et les aider à rebondir.

Les dons sont indispensables à l’action du Refuge qui est financé à 70% par la générosité des donateurs composés de personnes physiques mais également d’entreprises grâce au Fonds créé il y a quelques mois et dont la Newsroom-Sountsou a déjà parlé il y a quelques semaines.

Une campagne de spots de publicité sera diffusée sur les chaines de télévision du 18 novembre au 3 décembre, nous vous proposons de découvrir le message enregistré en avant-première par Françoise Laborde.

Capture d’écran 2015-11-06 à 13.50.20

Les entreprises peuvent également soutenir le Refuge, son président Nicolas Noguier expliquait comment à la Newsroom-Sountsou il y a quelques semaines, retrouvez son interview ici.

Visitez le site du Refuge : www.le-refuge.org