Sountsou publie les Cahiers Experts

C’est aujourd’hui que Sountsou – Affaires Publiques publie le premier numéro des Cahiers Experts intitulés « les 10 erreurs à éviter en relations institutionnelles ».

Véritable outil au service des dirigeants d’entreprise, les Cahiers Experts sont publiés sur le site de Sountsou. Pour les obtenir il suffit de vous inscrire et vous les recevrez gratuitement. « Illustrés d’exemples concrets ils visent à apporter aux chefs d’entreprise des conseils pratiques mais également une approche franche et sans concession, je balaye quelques idées reçues qui peuvent coûter cher aux entreprises » précise l’auteur, Mathieu Quétel, président de l’agence Sountsou.

Sountsou – Affaires Publiques qui s’adresse en priorité aux PME a également mis en place une démarche Affaires Publiques 3.0 et ambitionne de réfléchir et de proposer des nouvelles solutions adaptées à la révolution numérique. Les Cahiers Experts publieront les résultats de ses recherches en plus de conseils pratiques et opérationnels.

Dans ce premier numéro, 10 conseils qui vous éviteront peut être de tomber dans « la facilité du tous pourris » ou « le lobbying à la papa » ou encore de « ne pas avoir confiance en vous »… 

Un numéro à découvrir d’urgence et gratuitement ici.

Les Cahiers N°1