Sountsou dans La Lettre de l’Audiovisuel

La Lettre de l’Audiovisuel a récemment publié un article au sujet de Sountsou – Affaires Publiques que vous pouvez retrouver ci-dessous :

ACTUALITÉ : Mathieu Quétel, ancien dirigeant de Groupe 1981 (ex-Start et Sud Radio Groupe), vient de lancer une agence de relations institutionnelles « nouvelle génération » baptisée Sountsou.

Cette agence entend proposer « une approche différente des relations institutionnelles » particulièrement destinée aux PME, aux start-up ou aux filiales de grands groupes, soit par le biais de leurs organisations patronales, soit en direct, notamment pour celles qui évoluent dans un secteur régulé, réglementé ou sensible aux évolutions légales, mais elle peut accompagner également les grandes entreprises. La seule contrainte est que toutes ses entreprises intègrent la dimension digitale dans leur vision et leur développement. « Notre fonctionnement collaboratif, notre réactivité basée sur le modèle des start-up ainsi que l’empathie sont des éléments clés de notre démarche », explique le président Mathieu Quétel. Sountsou est également un lieu de réflexion sur l’évolution des relations institutionnelles et des lois à l’heure du numérique. L’agence publiera régulièrement les Cahiers experts, une série de manuels sur des thématiques liées aux relations institutionnelles. Cette collection a pour ambition d’accompagner les chefs d’entreprise dans leur réflexion avant qu’ils ne se lancent dans une démarche à l’égard de la sphère publique.