WikiPME, la communauté des entrepreneurs sur le net

Le dirigeant d’entreprise a souvent le sentiment d’être seul. Il peine à trouver des services correspondant à ses attentes et il manque de soutiens. WikiPME est la plateforme des entrepreneurs solidaires, elle regroupe en un même endroit, une boîte à outils, des services dédiés ainsi qu’un lieu d’échanges.

Fondée par l’ancien ministre des PME, Hervé Novelli, avec Louis Le Duff, Eric Dadian, Thibault Leclerc et Aubry Hanrion, WikiPME est en passe de s’imposer comme le lieu de rencontre numérique des entrepreneurs de France. Déjà plus de 40.000 dirigeants d’entreprises, issus de TPE, PME ou d’ETI s’y retrouvent et l’objectif est de dépasser les 100.000 dès le début 2017.

Forte d’une récente levée de fonds avec la Caisse des Dépôts WikiPME est le compagnon de route de l’entrepreneur. Des partenaires prestigieux proposent déjà des offres spécifiques. C’est le cas d’Accor, Randstad, EDF, la SNCF, ou encore La Poste pour n’en citer que quelques uns. Chaque entreprise peut également utiliser WikiPME pour proposer ses propres services à la communauté des entrepreneurs. En outre, le blog permet à chacun de s’exprimer ou de demander aide ou conseil sur des sujets qui le préoccupent.

WikiPME ambitionne d’accompagner l’entrepreneur dans sa vie quotidienne et de répondre à ses besoins. L’équipe de la plateforme entamera dans les prochaines semaines un tour de France afin de présenter l’outil au plus près des créateurs d’entreprises.

Découvrez WikiPME