Lobbying : la présidentielle, formidable opportunité

La présidentielle de 2017 constitue une formidable opportunité de faire entendre leur voix. Les Cahiers Experts vont très prochainement proposer une approche originale aux entreprises désireuses de s’impliquer dans une démarche institutionnelle à l’occasion de cette élection majeure.

La collection Les Cahiers Experts est constituée d’une série de manuels gratuits, publiés par Sountsou à un rythme régulier autour de différentes thématiques liées aux relations institutionnelles. Cette collection a pour ambition d’accompagner les dirigeants d’entreprises dans leur réflexion avant qu’ils ne se lancent dans une démarche à l’égard de la sphère publique. Toutes les thématiques des relations institutionnelles sont abordées sans exception, sans tabou et sous un angle original.

Les Cahiers Experts s’inscrivent dans le cadre de la démarche Affaires Publiques 3.0 de Sountsou ; ils constituent un outil de partage de nos axes de recherche.

Le nouveau Cahier Expert édité par Sountsou proposera dans quelques jours « 10 conseils pratiques pour faire entendre la voix des entrepreneurs » à l’occasion de la présidentielle de 2017.

Les entreprises doivent se mobiliser dès à présent et engager une démarche en lobbying à la fois précise et rigoureuse si elles veulent que leurs propositions soient portées lors de l’élection présidentielle de 2017. Leur premier objectif doit être de fixer leurs objectifs  et de les présenter aux différentes écuries des candidats à la présidentielle. La primaire de la droite constituera un excellent moment de débats et de propositions.

La collection Les Cahiers Experts est gratuite. Pour réserver votre Cahier Expert, inscrivez-vous ici.

Newsroom Cahier Expert #2